4 - Utilisation de l’onglet d’analyse de votre application

Cet espace vous permet d’effectuer différentes analyses concernant votre application tel que le nombre de téléchargement en fonction du système d’exploitation, ou encore les pays ou est téléchargé celle-ci.

Vue générale de l'onglet

4.1. Sélection d’une période donnée pour l’analyse de vos données

Cette zone vous permet de sélectionner différentes dates pour l’analyse de vos statistiques.

4.2. Zone DASHBOARD

Cette zone vous donne un aperçu général des statistiques de votre application on y trouve le nombre de téléchargements, les parties de votre application qui sont le plus visité, le nombre de vues de votre application.

4.3. Zone Social Media

Cette zone vous donne une visibilité sur le nombre de vues lié aux différentes publications concernant votre application sur les réseaux sociaux.

4.4. Zone Download

Dans cette zone vous retrouvez le nombre de téléchargements de votre application en fonction de la plateforme sur laquelle celle-ci est téléchargée, mais aussi en fonction des dates.

4.5. Zone Worldmap

Cette zone vous permet d'avoir une vue des différentes zones géographique où sont téléchargez votre application. Le + et – vous permettre de zoomer où dézoomer sur une zone. Il est également possible de naviguer sur une zone géographique en cliquant sur la carte et hamburger la souris vers la zone désirée.

Espace gestion des utilisateurs de votre application

Vous avez ici une liste de tous les utilisateurs qui se sont enregistrés dans votre application et que vous avez invités à travailler dans l'application.

S'il y a des employés dans cette liste, vous pouvez les faire passer à un niveau supérieur pour leur donner plus de droits dans l'application.

Par exemple, si vous faites passer un utilisateur au rang d'employé, il sera en mesure d'administrer l'utilisateur et d'obtenir la carte de fidélité dans l'application.

Les personnes peuvent s'inscrire à partir de l'application. Mettez vos employés à niveau dans cet écran. Vous pouvez également envoyer un message push personnel si vous double-cliquez sur un utilisateur.

 

Vous allez retrouver les informations suivantes :

·     Nom et prénom de la personne

·     Adresse e-mail

·     Niveau d’habilitation données à cet utilisateur au sein de l'application

·     Date de l'enregistrement de la personne

Différents niveaux d'habitation proposé dans l'application :

·     Registered :

·     Unauthorised :

·     Customer :

·     Employee :

·     Manager :

·     Boss :